Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Sud Méditerranée

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je ne peux pas utiliser Carte Bancaire MASTERCARD pour effectuer d'achat sur internet ?

J'utilise régulièrement une carte bancaire MASTERCARD pour effectuer mes achats et retraits. Mais lors de mes achats internet les paiements cartes sont refusés. Pour quelle raison ?

Jean marc L.
Jean marc L.

Jean marc L.

Niveau
0
1 / 100
point
Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
1
208 / 750
points
Equipe

La validation de vos paiements en ligne sur les sites affichant le logo MasterCard SecureCode™ se fait par la saisie d'un Code Sécurité à usage unique que vous recevrez par SMS sur votre téléphone portable.

Pour bénéficier de ce nouveau service, vous devez nous communiquer votre numéro de téléphone portable et nous assurer de sa mise à jour en cas de modification.

Le système informatique associe le n° de téléphone portable au détenteur de la carte bancaire. Dans votre cas, la carte est au nom de Madame et ses coordonnées téléphoniques ne sont pas renseignées dans le système informatique.

Vous devez vous rapprocher de votre agence bancaire pour mettre à jour rapidement les coordonnées téléphoniques de manière sécurisée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (17)

Oui (1)

6%

6% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015