Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Sud Méditerranée

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

L’application Ma Banque se ferme brutalement, que faut-il faire ?

L’application se ferme brutalement, que faut-il faire ?
Crédit Agricole Sud Méditerranée
Crédit Agricole Sud Méditerranée

Crédit Agricole Sud Méditerranée

Niveau
0
-1530 / 100
points
Equipe
Crédit Agricole Sud Méditerranée
Crédit Agricole Sud Méditerranée

Crédit Agricole Sud Méditerranée

Niveau
0
-1530 / 100
points
Equipe

Vous devez supprimer complètement l'application du téléphone. Rechargez la dernière version « Ma Banque » depuis l’Apple Store (iPhone), Market Place (Windows Phone 7) ou Android Market (Android) dans laquelle les corrections ont été apportées. Réinitialisez l'application en utilisant les mêmes identifiants (email, département, numéro de compte, code personnel) puis restaurez vos données lorsque l’application le propose. Si l’incident perdure, envoyez un mail au support technique MonBudget.Creditagricole@ca-technologies.fr en détaillant l'incident.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015