Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Sud Méditerranée

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Qui dois-je contacter si j'ai un problème avec un passage d'ordre de bourse ?

Qui dois-je contacter si j'ai un problème avec un passage d'ordre de bourse ?
Crédit Agricole Sud Méditerranée
Crédit Agricole Sud Méditerranée

Crédit Agricole Sud Méditerranée

Niveau
0
-1530 / 100
points
Equipe
Crédit Agricole Sud Méditerranée
Crédit Agricole Sud Méditerranée

Crédit Agricole Sud Méditerranée

Niveau
0
-1530 / 100
points
Equipe

 

  • - Si vous êtes titulaire d'un contrat Invest Store Initial vous pouvez contacter votre conseiller au 0 892 892 777 (coût 0,34 € /mn).
  • - Si vous êtes titulaire d'un contrat Invest Store Intégral vous pouvez contacter le 0970 808 976 (prix d'un appel local) ou envoyer un mail à serviceclients@ca-investstore.fr

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015