Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Sud Méditerranée

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Confirmation de virement et de saisie d'IBAN à partir de FireFox Quantum

Vous avez des problèmes sur les virements depuis Firefox

·     A la confirmation du virement, celui-ci n’était pas visible dans l’historique mouvement du compte,
Lors d’un ajout d’iban, le bouton « confirmer » n’était plus affiché. Le problème vient du navigateur FireFox Quantum 69.0.

L

 

  • le problème vient du navigateur FireFox Quantum 69.0.

Pour résoudre le problème il faut faire une vidage du cache du navigateur et supprimer les cookies.
Vous trouverez ci-joint un mode opératoire

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015